Belgian Salon Partners

Réunir les fabricants, importateurs et distributeurs actifs au niveau (inter)national dans le secteur de la coiffure. Tel est l’objectif de « Professionals in the Haircare Business », en abrégé « PHB ». Pour soutenir sa mission et sa vision d’avenir, la nouvelle direction a demandé à Kiliwatch de développer un nouveau nom de marque et une nouvelle identité visuelle.

C’est ainsi qu’est né « Belgian Salon Partners »… dont la mission est de rassembler et d’informer les entreprises dévouées au secteur qui fournissent des marchandises et/ou des services de qualité à tous les coiffeurs belges en vue de favoriser leur succès.

Dans la représentation graphique de la marque, vous pouvez discerner 3 niveaux : la forme de la tête/des cheveux sur lesquels les coiffeurs travaillent au quotidien, le bouclier fait référence à la protection et à la défense des intérêts communs, et la bulle de texte symbolise la communication. Vous cherchez aussi le logo idéal pour votre marque, campagne ou entreprise ? Faites-nous signe.

Autres
projets